• Sculture a la maison

    Je m'ennuyait, alors j'ai modeler, voila se que sa donne.

    Malheureusement certaine se son casser ><

    J'ai essayer de les récoler avec d la super glue, mais sa ne collait pas et sa a fait des tache toute moche qui parte pas XD

    Décidément, je suis maudite XD

    Celle qui est a droite est en couleur car je l'ai painte avec de l'acrylique ^^

     

    Sculture a la maison

    Sculture a la maison

    Sculture a la maison

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 21:54

    .... Pas mal

    2
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 23:59

    Mais c'est dobby sur la dernière xDD

    3
    Samedi 9 Juillet 2016 à 12:41

    XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :